POLITIQUE DE RENDEZ-VOUS
1 – RÉSERVATIONS
Réservation en ligne avec paiement d’un acompte en ligne
La réservation de certaines prestations peut donner lieu à une demande de paiement d’un acompte en ligne.
Lorsque vous procédez à une réservation avec le paiement d’un acompte en ligne, il sera dû et son remboursement ne sera possible qu’en cas de rétractation ou en cas d’annulation jusqu’à 48h avant la date et l’horaire de la prestation initialement choisis.
Passé ce délai et en cas de désistement, l’acompte restera dû.
Réservation en ligne avec paiement en ligne
La réservation de certaines prestations peut donner lieu à une demande de paiement en ligne.
Lorsque vous procédez à une réservation avec paiement en ligne, vous avez la possibilité de vous rétracter ou d’annuler votre réservation jusqu’à 48h avant la date de l’horaire de la prestation initialement choisie. Vous devez pour cela contacter directement l’institut.
Passé ce délai et en cas de désistement de votre part, le soin sera dû.
À noter : Les annulation et reports peuvent s’effectuer par SMS/Mail ou directement sur le site jb-beauty.fr
1 – ANNULATIONS :
Pour toute annulation et report de rdv, merci de nous prévenir par téléphone ou par mail 48h au plus tard à l’avance. Passé ce délai, votre RDV sera dû, ou décompté automatiquement de votre cure et ne pourra pas être reporté, le créneau se voyant également être perdu pour l’institut.
Dans le cas d’une annulation pour cas de force majeure, nous nous réservons la possibilité de reporter ou pas votre RDV.
Un RDV reporté non honoré ne pourra pas être remis à une nouvelle date.
Aucun acompte versé ne sera remboursé pour toute annulation effectuée moins de 48h à l’avance.
Un RDV lié à une carte cadeau non honoré, ne pourra pas être remis à une nouvelle date.
2 – RETARDS :
Par respect pour les autres clients, nous vous serions reconnaissantes de respecter l’heure de votre RDV.
En aucun cas, la prestation ne pourra dépasser l’heure de fin de votre prestation.
Aucune remise de prix ne peut être accorder en cas de retard du client.
Dans le cas où un retard important ne permet pas l’exécution de la prestation, celle-ci est due dans sa totalité et ne peut en aucun cas être reportée.
3 – CARTES CADEAUX
La carte cadeau a une durée de validité de 1 an.
Note : Toutes les cartes cadeaux avec une fin de validité entre le 15 mars et le 31 mai 2020 sont automatiquement prolongées.
La vente de cartes cadeaux envoyés par email est matérialisée par l’envoi au Client d’une facture correspondant à la commande ainsi que l’envoi immédiat et par email d’une carte cadeau au bénéficiaire.
La carte cadeau a une durée de validité de 1 an.